marché de noël

le grand marché de Noël des producteurs !)
l'association llb organise le 17 décembre, son grand marché de Noël de producteurs, regroupant près de 70 exposants issus de l'agriculture, de l'artisanat et des arts ... Le Juraparc, situé à Montmorot / Lons-le-Saunier se transforme pour l'occasion en un lieu unique destiné à la vente directe, sur lequel il vous sera possible de trouver tout le nécessaire pour confectionner les repas des fêtes, décorer la table ou la maison, et combler vos proches avec de magnifiques cadeaux !)

nous travaillons depuis plusieurs semaines à l’organisation du 12ème marché de noël de Lons le Saunier ... mais le contexte sanitaire ne simplifie pas les choses !

Le marché de noël de Lons le Saunier, est organisé chaque année depuis plus de 10 ans, par l’association llb. Celle-ci fédère les producteurs, qu’ils soient agriculteurs, artisans ou artistes, et propose à la population de Bourgogne et de Franche Comté des marchés de vente directe strictement...

nous n'y sommes pas encore !) mais parce qu'un événement qui regroupe près de 80 producteurs ne s'improvise pas la veille, voici déjà le flyer... à vos agenda !)

c'était le 10ème marché de noël de producteurs de lons le saunier ! un petit portfolio mis en ligne par le progrès et un article paru le 26 décembre 2018, pour mémoire ;)

le marché de noël de producteur de Lons le Saunier fêtera le 23 décembre 2018 sa dixième année ! (re)découvrez les délices et savoir-faire franc-comtois, en vente directe !

nous écrire

association llb