le 11ème marché de noël de producteurs de lons le saunier

un marché de vente directe, unique, qui fédère près de 80 producteurs !)

marché de noël de producteurs - association llb - lons le saunier

nous y voilà déjà, ou presque !)

Le marché de noël de Lons le Saunier, est organisé chaque année depuis plus de 10 ans, par l’association llb.

Celle-ci fédère les producteurs, qu’ils soient agriculteurs, artisans ou artistes, et propose à la population de Bourgogne et de Franche Comté des marchés de vente directe strictement.

A cette image, le marché de noël de producteurs 2018, proposait aux visiteurs de venir à la rencontre de 65 exposants.

En 2019, une nouvelle fois, ils partageront avec vous le fruit de leur savoir-faire, et vous aurez le plaisir de découvrir ou retrouver des produits locaux de grande qualité.

Ainsi cet événement représente l’occasion idéale pour effectuer vos achats de fin d'année :

- de magnifiques cadeaux artisanaux pour vos proches ,

- et aussi de délicieuses préparations traditionnelles pour les repas des fêtes.

Pour cette 11ème édition, le marché de noël de producteurs s’agrandit encore un peu et, pour votre confort, occupera une salle supplémentaire au sein du Juraparc, à Lons le Saunier.

Les 77 exposants seront heureux de vous accueillir le dimanche 22 décembre 2019, de 10h00 à 19h00.

(découvrez ici le plan, et la liste des producteurs)

L’entrée est gratuite, et un espace buvette - restauration vous permettra de passer un agréable moment en famille, ou entre amis, au cœur de cette fête de Noël.

à très bientôt ... Ho Ho Ho !)

nous écrire

association llb