marché de bletterans

encore 2 dates avant la clôture de la saison ! les producteurs vous donnent rendez-vous les vendredis 30 août et 6 septembre, pour passer un début de soirée convivial sur la place de la mairie de Bletterans.

rendez-vous le 14 juin pour votre marché hebdomadaire de producteurs. consommez local, consommez convivial !) pour cette onzième édition de vente directe, l'association llb, organise le marché de producteurs de bletterans, sur la place de la mairie, tous les vendredis, de 16h30 à 19h00, de la mi-juin à la mi-s'tembre.

la clôture de la belle saison, dans la bonne humeur, avec la célébration de nos 10 ans !)

venez nous retrouver autour de produits frais et locaux ! c'est à Bletterans, et cela fait déjà 10 ans !

dès demain à bletterans, retrouvez vos produits locaux et leurs producteurs sur le marché de vente directe organisé par l'association llb !

nous écrire

association llb