des nouvelles du marché de noël ?

Après toutes les annulations auxquelles l'association a du faire face cette année , si il y a bien une chose que nous attendons tous avec impatience, c'est le :

marché de noël de producteurs

que nous organisons maintenant depuis 12 ans au Juraparc de Lons le Saunier.

Mais les mesures liées à l'épidémie COVID, nous imposent d'ores et déjà de lourdes limitations dans le nombre d'exposants et de visiteurs simultanés.

Nous ne savons pas pour l'heure, si les mesures vont se durcir, et si il sera possible de maintenir cet événement.
Nous travaillons activement à la recherche de solutions ...

Pour cette raison, nous avons gelé les inscriptions, et il ne nous est pas possible de répondre pour le moment aux candidatures que nous recevons de nombreux professionnels talentueux ... et nous nous en excusons.

Chers visiteurs, soutiens et partenaires de la vente directe, nous espérons sincèrement pouvoir vous retrouver bientôt !

nous écrire

association llb