le grand marché de Noël des producteurs !)

le plus grand marché de noël de producteurs du jura
une petite coche dans le calendrier

une treizième édition qui accueille 25% de nouveaux exposants !)

un marché de vente directe, unique, qui fédère près de 70 producteurs !)

Le grand marché de Noël de Producteurs, traditionnellement organisé à Lons-le-Saunier par l'association llb, se déroulera le 17 décembre prochain, de 10h00 à 19h00.

Pour accueillir près de 70 exposants, et le public du bassin Lédonien chaque années plus nombreux, le marché de Noël occupera à nouveau 3 salles du Juraparc de Montmorot, comme lors de la belle édition 2019 !

Vous aurez le plaisir d'y découvrir ou retrouver des producteurs locaux, agriculteurs, artisans et artistes ... dont 17 nouveaux exposants !

L'occasion idéale pour vos achats de fin d'année en vente directe, pour confectionner les repas des fêtes, décorer la table ou la maison, et combler vos proches avec des cadeaux uniques !)

Tous se réjouissent de pouvoir partager avec vous la passion pour leurs métiers !

L'espace buvette de l'association et les stands de restauration des producteurs vous permettront de passer un agréable moment en famille, ou entre amis, au cœur de cette fête de Noël !

... et l'entrée est gratuite !

à très bientôt ... Ho Ho Ho !)

nous écrire

association llb