foire aux plantes - édition 2019

une première arrosée !)

oui, la météo ne nous aura pas gâtés pour cette première édition de la foire aux plantes, qui s'est déroulée les 27 et 28 avril dernier, au parc du puits salé, à Lons le Saunier.

mais malgré la pluie battante, 27 exposants, membres de l'association llb pour la plupart, ont accueilli les lédoniens les plus courageux dans ce bel écrin de verdure.

la présence de nombreux passionnés du jardin à ce rendez-vous, leurs compliments pour l'initiative et l'organisation, nous encouragent à pérenniser cet événement plein de potentiel.

foire aux plantes de lons le saunier - association llb - produteurs du jura

on vous a concocté ci-dessous, un petit portfolio, en souvenir de l'ambiance chaleureuse de cette première.

vous y reconnaitrez les professionnels du végétal et les producteurs artisanaux que vous y avez rencontrés.

certains clichés ont été pris au téléphone, avec la qualité qu'on leur connait (...)

nous écrire

association llb